Combien Coûte L Entrée Du Salon De L Agriculture?

Quel est le prix de l’entrée du salon de l’agriculture?

Le billet plein tarif coûte 15 euros. Pour les enfants (6 à 12 ans), le prix est réduit à 8 euros. L’ entrée est même gratuite pour les plus jeunes (moins de 6 ans). Les entrées sont disponibles sur la billetterie en ligne du Salon.

Quand est le salon de l’agriculture?

Le Salon international de l’ Agriculture (SIA) sera de retour, du 22 février au 1er mars 2020, à Paris Expo porte de Versailles.

Quand a lieu le Salon de l’Agriculture à Paris?

En raison de la crise du Coronavirus, l’édition 2021 du Salon de l’Agriculture, initialement prévue au Parc des Expos de Paris Porte de Versailles du 27 février au 7 mars 2021, est annulée. Le salon international de l’ agriculture est donc reporté en 2022.

Où se trouve le salon de l’agriculture à Paris?

En 2020, le Salon de l’agriculture avait dû fermer ses portes inopinément, le 1er mars, lorsque le gouvernement avait pris la décision d’interdire les événements rassemblant plus de 5.000 personnes.

Où se passe le salon de l’agriculture?

Le Salon international de l’Agriculture (SIA) sera de retour, du 22 février au 1er mars 2020, à Paris Expo porte de Versailles. Ce rendez-vous incontournable présente les animaux d’élevage, les produits du terroir et la gastronomie régionale.

You might be interested:  FAQ: Combien Coute Un Salairie Au Smic En Agriculture?

Qui a créé le Salon de l’agriculture?

1963 – Edgard Pisani, alors ministre de l’ Agriculture, crée, le Centre national des expositions et concours agricoles (CENECA), Ses fonctions sont « d’assumer la responsabilité des expositions et concours agricoles à caractère national ou international et, en particulier, celle du Concours général de Paris ».

Quelle est la plus grande foire agricole de France?

Sans grande surprise, la Foire de Paris – 467 000 visiteurs – est en tête du classement. Elle se déroule tous les ans sur une dizaine de jours, à Paris Expo Porte de Versailles.

Qui est l’organisateur du salon de l’agriculture?

Le salon est organisé par le CENECA (Centre national des expositions et des concours agricoles ). Par une convention qui fixe les orientations et les grandes lignes stratégiques, le CENECA confie la gestion du salon à Comexposium.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *